SUNDÃRI : Femme de grande beauté

SUNDÃRI (n. sun- ‘dar-ee) en Sanscrit signifie “une femme de grande beauté“

SUNDÃRI est une ligne de soins anti-âge haut de gamme s’appuyant sur la qualité des ingrédients les plus purs et les essences les plus rares distillées dans le monde. L’expérience de la botanique et la sagesse ancestrale de l’Inde se combinent à la cosmétique moderne pour des résultats visibles et immédiats. 

SUNDARI - Créatrices.jpg

 L'Ayurvéda

 

L’Ayurveda est la plus ancienne médecine connue à ce jour. Depuis 5000 ans, il partage les secrets d'une peau saine avec ceux qui vont au delà de l'apparence et cherche à découvrir ce qui fait vraiment une différence.

"Ayurvéda" vient du mot "ayur" - la longévité ou la vie et "veda" - la science, l’étude, la connaissance. Le mot Ayurveda est communément traduit comme signifiant : Science de la vie ou Connaissance de la vie.

La santé et le bien-être en Ayurveda sont liés à un fonctionnement harmonieux des trois composantes de l’être - corps, esprit et âme.

sage%20hindou_edited.jpg

 SUNDÃRI : Les créatrices

 

La marque SUNDÃRI a été en créée en 2001 par trois mannequins

de renommée internationale, Ayla Hussain, Cavan Mahony et Christy Turlington qui partagent les mêmes connaissances et la même passion

pour les soins cosmétiques holistiques et le yoga.